- Mise en place de démarches qualité
- Élaboration et mise en oeuvre de projets de certification (aide à la définition de systèmes de management de la qualité répondant aux exigences des normes ISO 9001, ISO 13485, ISO TS 16949)
- Mise en conformité des établissements concernés par loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale (démarche qualité usagers et démarche d'évaluation)
- Conception et déploiement de référentiels qualité produits, services et systèmes spécifiques
- Introduction d'outils et de techniques qualité (politique et stratégie qualité, planification de la qualité, indicateurs, amélioration continue, méthodes de résolution de problèmes…)
Evaluation qualité
- Audits à blanc avant certification
- Audit de système de management de la qualité
- Audits de processus
- Audits internes
- Diagnostic avec proposition de plans d'action
- Evaluation interne Etablissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux
- Evaluation externe Etablissements et Services Sociaux et Médico-Sociaux
Animation de réunions de direction
- Revue de direction
- Comité de pilotage de démarche qualité
- Séminaire de lancement ou de redynamisation d'une démarche qualité